Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud'Elles
15 mai 2008

Copies honteuses

J'ai appris par différentes sources qu'il semblerait qu'on copie honteusement mes modèles.

Je sais que c'est le risque quand on met des photos sur internet, mais je trouve anormal que mes modèles soient repris alors qu'ils ont un copyright et qu'ils sont déposés. De plus, ces copies ne sont pas faites à titre personnel mais pour revendre. C'est décourageant, pour moi qui suis déclarée à titre professionnel, de voir que d'autres personnes profitent de mes idées pour vendre illegalement. Si cela devait se confirmer dans l'avenir je me verrais dans l'obligation d'arrêter ce blog.

En attendant, je continue de mettre en ligne mes réalisations qui seront maintenant beaucoup moins détaillées dans le commentaire.

Maud'Elles

Publicité
Commentaires
Maud'Elles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité