Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maud'Elles
19 novembre 2007

Nouvelles photos

Aujourd'hui ajout de nouvelles photos. Il en reste pas mal à publier et j'ai fait de nouveaux modèles qu'il faut que je prenne en photo d'abord.
Ces derniers temps j'ai passé pas mal d'heures à rechercher de nouveaux matériaux (originaux et dans ma gamme de prix).
Beaucoup de personnes se demandent pourquoi je n'ai pas donné les prix de mes bijoux. A vrai dire je ne les avais pas tous calculés au moment où j'ai posté les photos. De plus, le prix peut varier si un modèle est déjà vendu (de toutes façons je fais rarement exactement le même modèle, je change très souvent une ou deux perles, même si je reste dans le même esprit). Ma gamme de prix se situe pour les colliers entre 12.00 et 45.00 euros pour les plus élaborés, plus frais d'envoi.
Voila pour mon petit mot du jour.

Publicité
Commentaires
Maud'Elles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité